LikProject est une solution professionnelle de gestion de projets sous forme de deux outils (une interface en ligne et une application tablette) pour un partage des données et des informations.




Interface en ligne
Accessible via un navigateur web, permettant, essentiellement au responsable technique / qualité et aux secrétaires de travaux :
de créer & gérer les chantiers
de gérer les listes de contacts (intervenants chantiers : artisans / fournisseurs / entreprises…)
de suivre l’avancement global de l’ensemble des chantiers
de gérer les modèles de checklists de contrôles (personnalisables à l’infini)
- de gérer les modèles de rapports de projets
de générer les éléments nécessaires à toute démarche qualité (NF, Annexe VII RT2012…)
Application tablette Windows 10
A destination des conducteurs de travaux, permet :
de suivre l’avancement de ses chantiers
de déclarer des anomalies / non-conformité et de prévenir directement les intervenants concernés par email
de générer des rapports, synthétiques ou détaillés
de prendre des photos du bâtiment et des défauts constatés
de déclencher des commandes / demandes de livraisons / appels de fonds
de créer des tâches et notes diverses
de consulter les documents relatifs aux projets (plans, études thermiques,…)