LikProject est une solution professionnelle de gestion de projets sous forme de deux outils (une interface en ligne et une application tablette) pour un partage des données et des informations.

Interface en ligne

Accessible via un navigateur web, permettant, essentiellement au responsable technique / qualité et aux secrétaires de travaux :

  • de créer & gérer les chantiers

  • de gérer les listes de contacts (intervenants chantiers : artisans / fournisseurs / entreprises…)

  • de suivre l’avancement global de l’ensemble des chantiers

  • de gérer les modèles de checklists de contrôles (personnalisables à l’infini)

  • de gérer les modèles de rapports de projets
  • de générer les éléments nécessaires à toute démarche qualité (NF, Annexe VII RT2012…)

Application tablette Windows 10

A destination des conducteurs de travaux, permet :

  • de suivre l’avancement de ses chantiers

  • de déclarer des anomalies / non-conformité et de prévenir directement les intervenants concernés par email

  • de générer des rapports, synthétiques ou détaillés

  • de prendre des photos du bâtiment et des défauts constatés

  • de déclencher des commandes / demandes de livraisons / appels de fonds

  • de créer des tâches et notes diverses

  • de consulter les documents relatifs aux projets (plans, études thermiques,…)