Missions

Rejoignez notre Service Client spécialisé sur le marché des bâtiments Tertiaires & Collectifs et devenez l’interlocuteur privilégié de nos porteurs de projets de constructions.

Vos responsabilités :

  • Gérer, en toute autonomie, votre portefeuille de clients professionnels sur le secteur Arc Atlantique
  • Gérer les études de prix et rédiger les offres
  • Gérer l’ordonnancement, le pilotage et la coordination des interventions (établir le calendrier d’exécution et coordonner l’avancement des interventions pour faire respecter le délai global prescrit)
  • Participer au développement commercial de UBAT sur ce segment de marché en binôme avec le responsable commercial (Accueil téléphonique clients, recenser et répondre aux demandes de chiffrages / prestations, assurer le suivi, apporter des renseignements techniques)
  • Apporter des conseils techniques en réponse à nos clients
  • Mettre en place et faire évoluer les process internes pour mieux répondre aux différentes attentes clients

Contrat

  • Poste en CDI
  • 39h/semaine
  • Rémunération selon profil et expérience
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle

Profil recherché

  • Préoccupation principale : satisfaire nos clients
  • Etre rigoureux et dynamique dans le traitement des dossiers
  • Excellent relationnel – Autonome dans la relation client
  • Bon rédactionnel et esprit d’analyse
  • Un parcours axé Commerce et Bâtiment – Licence commerce ou Ecole de commerce avec au moins une première expérience dans le domaine de l’Administration des Ventes ou profil expérimenté dans le domaine du bâtiment : bureau d’étude, entreprise générale, cabinet d’architecte
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques
POSTULEZ !

Pour postuler, envoyez lettre de motivation + CV à rh[at]ubat.fr