Missions

  • Gérer, en toute autonomie, votre portefeuille de clients professionnels sur le secteur IDF (ou autre)
  • Gérer l’ordonnancement, le pilotage et la coordination des interventions (établir le calendrier d’exécution et coordonner l’avancement des interventions pour faire respecter le délai global prescrit)
  • Participer au développement commercial de UBAT sur ce segment de marché (Accueil téléphonique clients, recenser et répondre aux demandes de chiffrages / prestations, assurer le suivi, apporter des renseignements techniques)
  • Apporter des conseils techniques en réponse à nos clients
  • Mettre en place et faire évoluer les process internes pour mieux répondre aux différentes attentes clients

Contrat

CDI avec période d’essai

Tickets restaurant

Mutuelle et Prévoyance

Poste basé à Bry Sur Marne (94)

Profil recherché

  • Préoccupation principale : la satisfaction clients
  • Etre rigoureux, organisé et dynamique dans le traitement des dossiers
  • Excellent relationnel ( à l’aise au téléphone) – Autonome dans la relation client
  • Bon rédactionnel et esprit d’analyse
  • BAC+2/3 (spécialité bâtiment ou génie civil) ou Ecole de commerce avec expérience dans le domaine du bâtiment
  • Expérience antérieure dans le domaine du bâtiment (bureau d’étude, entreprise générale, cabinet d’architecte) : travail sur des plans et  vérifications techniques de documents
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques
POSTULEZ !

Pour postuler, envoyez lettre de motivation + CV à rh[at]ubat.fr