Missions

Rejoignez notre Service Client spécialisé sur le marché de la maison individuelle et devenez l’interlocuteur privilégié de nos porteurs de projets de constructions.

Vos responsabilités :

  • Gérer, en toute autonomie, un portefeuille de clients professionnels afin d’assurer la planification et le suivi des interventions de nos équipes techniques sur chantier
  • Participer au développement commercial de UBAT sur ce segment de marché : Accueil téléphonique clients, recenser et répondre aux demandes de chiffrages / prestations, assurer le suivi, apporter des renseignements techniques –
  • Vous serez l’interlocuteur clé pour la gestion de la relation clients. Notre objectif est: SA SATISFACTION!
  • Assurer le contrôle et la validation des pièces écrites nécessaires à la conformité des dossiers et apporter des conseils aux clients dans le suivi de leurs dossiers
  • Contribuer, en relation avec le commercial du secteur, à l’analyse statistique des performances et à la mise en place d’indicateurs
  • Participe aux nouveaux projets liés au développement de la relation client (CRM, etc.)

Contrat

  • 39h semaine – Horaires bureaux 9h00 – 18h00 – du Lundi au Vendredi
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle Santé et Prévoyance

Profil recherché

  • Vous disposez minimum d’un BAC+2 en Bâtiment et/ou Administratif.
  • Préoccupation principale : satisfaire nos clients
  • Etre rigoureux et dynamique dans le traitement des dossiers / Capacité à gérer un grand nombre de commandes (mails + tél)
  • Excellent relationnel – Autonome dans la relation client
  • Bon rédactionnel et esprit d’analyse
  • Esprit d’équipe
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Bonne maîtrise des outils informatiques : analyse de données sur Excel
POSTULEZ !

Pour postuler, envoyez lettre de motivation + CV à rh[at]ubat.fr